RGT Assist

Je m’appelle Emilie RAGOT, je suis Assistante Indépendante dans la gestion administrative, commerciale et logistique auprès des professionnels.

Mon entreprise est en activité depuis le 3 décembre 2019 sous le régime de l’auto-entreprise et sous le nom de RGT Assist.

RGT pour RAGOT mais aussi pour la RIGUEUR (ça c’est mon travail !) et le GAIN de TEMPS (ça c’est pour mes clients !).

J’ai la chance d’avoir eu un parcours professionnel très riche pendant 15 ans puisque j’ai débuté dans l’accueil en entreprise, puis j’ai été commerciale terrain, ensuite chargée d’assistance automobile puis assistante commerciale et logistique.

Le métier d’assistante est vraiment quelque chose que j’apprécie fortement de par sa polyvalence et son besoin de réactivité et d’adaptabilité.

J’ai constaté qu’il n’est pas vraiement simple pour un artisan ou une petite entreprise de mener de front les actions terrains qui sont le coeur de leur métier et la gestion quotidienne d’une entreprise en s’afférant aux tâches dites administratives et commerciales.

Malgré tout ils n’ont pas forcément la charge de travail nécessaire pour l’embauche d’une personne pour se soulager dans ces différentes missions, ni les locaux adaptés. Pour certains les charges liées aux salariat sont contraignantes.

Travailler avec un indépendant c’est une certaine liberté pour les deux parties !

Donc aujourd’hui je propose mes services d’assitante indépendante concernant les devis, les relances clients, l’enregistrement et le suivi des commandes, la gestion de plannings, le suivi client, la facturation, la gestion des mails, du téléphone, les réseaux sociaux, la possibilité d’aide au recrutement , l’organisation d’événements, etc…

Je propose un service sur mesure qui puisse répondre aux besoins du client afin de l’aider et de l’accompagner pour faciliter son quotidien et gagner du temps avec efficacité et réactivité.

C’est aussi l’occasion pour moi de mettre en avant ma capacité d’organisation et d’adaptation (pas de routines dans mon travail !), mon sens de la relation client et aussi le travail en équipe parce que même si j’interviens en tant que prestataire de service ce qui compte c’est la satisfaction et la réussite de notre collaboration !.

Je peux travailler de mon domicile ou sur site et je fais le choix de la proximité afin d’apporter toute mon expérience dans la gestion administrative, commerciale et logistique !